Louis Van Gaal The Biography
0

Louis Van Gaal The Biography

Alors, qui est Louis van Gaal? Un instructeur ex-PE rigide qui sait seulement comment agir comme un dictateur ou un visionnaire du football qui a fait de lui l’un des meilleurs managers européens? Partout où il est parti depuis longtemps, van Gaal a été accusé d’être un disciplinaire dominatrice et un monstre de contrôle. Il est définitivement, à travers son aveu, un homme qui ne laisse rien à la menace.

Disciple dans les années soixante-dix de la philosophie du football de Rinus Michels, il est une contradiction captivante, un ultra-individualiste entièrement dévoué à l’effort collectif.

Il croit à l’intérieur de l’équipage au-dessus de la personne, en ayant toujours un plan, et un équipage organisé pour se conformer à ce plan. Van Gaal a mené le jeune groupe Ajax qu’il a façonné en Ligue des champions en 1995, il est allé directement remporter des titres à travers l’Europe avec Barcelone, AZ Alkmaar et Bayern Munich, et est actuellement dans son deuxième relais en tant que sélectionneur national des Pays-Bas.

C’est une profession qui n’a jamais été à court de couleur et de drame – des retombées avec les joueurs à des ragots sur les médias partout où il a réussi. Le commentateur néerlandais de football, Maarten Meijer, a écrit la biographie définitive de van Gaal – chacun la personne et ses stratégies. Il donne la perception psychologique de haute qualité jusqu’ici – de ses racines les plus tôt à ses meilleurs triomphes – dans l’homme donné la mission de retourner les jours d’honneur à Manchester United.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *