Metric Geometry Of Locally Compact Groups
0

Metric Geometry Of Locally Compact Groups

L’objectif le plus important de cette publication est l’analyse des groupes localement compacts d’un point de vue géométrique, en mettant l’accent sur les métriques appropriées qui peuvent être définies sur eux. La stratégie était efficace pour les groupes de type fini et pouvait être étendue positivement aux groupes localement compacts.

Les régions de la publication traitent de la géométrie approximative des espaces métriques, dans laquelle décrit approximativement cette partie de la géométrie en ce qui concerne les propriétés qui peuvent être formulées concernant les grands espaces seulement. Ce point de vue est plus instrumental dans l’analyse des groupes localement compacts.

Les effets fondamentaux sur le sujet sont vulnérables avec des preuves; d’autres ont été dit avec des références. Surtout, la croissance du concept est illustrée par de nombreux exemples, tels que des classes matricielles avec des entrées dans le domaine des nombres réels ou complexes, ou d’autres zones localement compactes comme p et aires, des groupes isométriques de différents espaces métriques, et mais pas moins, différentes classes elles-mêmes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *