Middle Range Theory For Nursing 3rd Edition
0

Middle Range Theory For Nursing 3rd Edition

Cela peut être une édition de la publication. C’est très important pour apprendre, créer et utiliser des théories de milieu de gamme. C’est extrêmement convivial, mais savant. “Note: 4 étoiles, 90.

La théorie du milieu de gamme est maintenant un élément essentiel de la recherche sur les programmes et les écoles de sciences infirmières. Ces concepts, qui se situent entre les hypothèses de travail tirées de la recherche quotidienne et les tentatives plus vastes et systémiques d’élaboration de notions coordonnées, financent les fondements scientifiques qui guident la pratique et l’étude des soins infirmiers.

Cette troisième version d’un gagnant du Prix AJN de l’année comprend deux nouvelles notions, dont le concept d’autonomie et le concept d’ajustements. Il révise et met à jour d’autres articles, et fournit des échelles d’abstraction pour chaque concept afin d’orienter les étudiants dans leur utilisation appropriée. Ce livre hautement accessible intègre le concept de soins infirmiers en utilisant des lieux de pratique bien définis, explique le but et les théories fondamentales, la littérature fondamentale, les relations entre les théories et l’usage dans la pratique. Les chapitres sont organisés par concepts fondamentaux, dont chacun peut être approfondi. Le livre reste un texte essentiel pour les cours de recherche et de théorie dans les programmes de maîtrise et de doctorat en sciences infirmières.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *