Molecular Biology Of The Cell 5th Edition
0

Molecular Biology Of The Cell 5th Edition

Cet héritage se poursuit avec la nouvelle cinquième édition, qui a été entièrement révisée et mise à jour pour décrire notre compréhension actuelle et rapide de la biologie cellulaire. Pour ne citer que quelques exemples, beaucoup de nouveaux matériaux sont introduits sur l’épigénétique; cellules souches; ARNi; la génomique comparative; les traitements les plus récents contre le cancer; l’apoptose (aujourd’hui son propre chapitre séparé); et la gestion du cycle cellulaire et les mécanismes du stade M (actuellement intégré dans une phase).

Le poinçon inclut la Biologie Moléculaire de la Cellule, par exemple son propre programme artistique cohérent et détaillé, ses intitulés de notion claire et ses résumés de segments succincts. En outre, en réponse aux nombreux commentaires des abonnés, la Cinquième édition inclut maintenant plusieurs nouvelles fonctionnalités.

C’est maintenant plus mobile. Les chapitres 1 à 20 sont imprimés et les chapitres 21 à 25, couvrant les systèmes multicellulaires, sont fournis sous forme de documents PDF sur le DVD-ROM de médias gratuit qui accompagne la publication. * Et pour la toute première fois, la biologie moléculaire de la cellule contient actuellement des questions de fin de chapitre. Ces questions, composées par John Wilson et Tim Hunt, mettent l’accent sur une stratégie qualitative et aussi sur l’art de raisonner à partir d’expériences, et elles aideront les élèves à revoir et à élargir leur compréhension à partir de la lecture du manuel. Le DVD-ROM Media, fourni avec chaque copie de la publication, contient des présentations PowerPoint® ainsi que les caractères, les tableaux et les micrographies du texte (également accessibles en format JPEG). Vous trouverez également votre Media Player, qui propose plus de 125 films – des dessins animés, des vidéos et des versions moléculaires – tous avec une narration de voix off. Un tout nouvel attribut convivial est l’intégration de codes de sites Web à travers le texte qui se lient directement à des vidéos et des dessins animés pertinents.

En extrayant les concepts fondamentaux de cette discipline énorme et en perpétuelle croissance, les auteurs racontent l’histoire de la biologie cellulaire et produisent ainsi un cadre cohérent grâce auquel les lecteurs peuvent aborder et se délecter de ce sujet si essentiel à toute la biologie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *