Operations Research Calculations Handbook Second Edition
0

Operations Research Calculations Handbook Second Edition

Un manuel dans l’expérience la plus vraie de la phrase, la version primaire du Guide des calculs des études des opérations est devenue rapidement une ressource indispensable. En même temps que différents livres disponibles généralement, tendent à présenter des données uniques sur des sujets spécifiques, celui-ci incorpore des données complètes et des résultats utiles pour la fixation de vrais problèmes internationaux.

Reflétant l’ampleur et la profondeur de la croissance dans la discipline, la portée de la deuxième version a été augmentée pour couvrir plusieurs sujets supplémentaires. Et comme pour la première version, elle se spécialise dans la présentation d’effets analytiques et de formulations qui permettent des calculs courts et offrent des informations sur les modèles de gadgets. Voir ce qui est à l’intérieur de la 2ème édition: Les nouveaux chapitres incluent les faits de commande, le glissement de trafic et les techniques de recherche heuristique. Les nouvelles sections incluent les normes de distance, les distributions hyper-exponentielles et hypo-exponentielles. La version de ce manuel fournit les effets analytiques et les formules voulues dans les études cliniques et la gestion des paquets d’opérations.

Il continue à offrir des calculs rapides et la perception dans la performance globale du gadget. En donnant des effets sensibles et des formules sans dérivations, le matériel est préparé en utilisant un sujet et offert dans une mise en page concise qui permet d’accéder à une grande variété de résultats en une seule quantité.

La recherche sur la sphère des opérations présente une grande variété de domaines techniques et utilise des analyses et des stratégies provenant d’une variété de branches des mathématiques, des données et d’autres disciplines cliniques. Et tandis que la sphère maintient sa croissance, il y a un plus grand besoin de résumer les effets clés et de les utiliser facilement en une seule quantité de référence. mais la plupart des conséquences et des formulations importantes sont largement dispersées parmi les manuels et les revues uniques et sont souvent difficiles à découvrir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *